Collection BOHO - Summer 17

Un lifestyle hippie et branché, une philosophie de vie bohème, pour le Summer 2017, on sera Gypset.

En 2009, Julia Chaplin fait paraître son premier livre, Gypset Style, contraction de Jet Set et Gypsy et elle en a écrit deux autres depuis … Et nous, ça nous inspire! Alors soyons Gypset en 2017.

Globe-trotteuse dans l’âme, curieuse et attentive, artiste ou surfeuse, la gypsetter aime, apprend, et vit selon une philosophie de vie simple, authentique: poser ses valises quelque part et admirer la beauté de l’endroit. 

Etre gypset, c’est dans le comportement, le sourire, mais aussi dans le look, alors Belle & Toile vous invite au voyage. Entre les dreamcatchers et le hamac accroché aux cocotiers, vous trouverez des couleurs douces, qui nous invitent à rêver. Le bleu ciel, le blanc et le vanille, c’est doux, c’est frais, c’est hippie, alors on est happy!

La robe Peace bleu ciel, le pancho pompom ou la robe crochet Ibiza, autant de tenues légères et douces pour la gyspet libre que vous êtes! Détails à la fois fashion et naturels, on aime la plume, les franges, les perles et le crochet pour la collection Boho! Etre boho, c’est aussi être chic, alors on aime le Pancho Indiana en daim, le petit plus qui fait toute la différence! http://belleettoile.fr/120-boho

Petite & Toile aussi opte pour un esprit Bohème Chic, avec le petit short brodé vanille, le petit haut en crochet ou encore la petite tunique pompon bleu ciel! Parce que les petites filles ont elles aussi, le droit de se la jouer Gypset! http://belleettoile.fr/51-petite-toile

Le p’tit plus 

Envie d’en savoir un peu plus sur cette néo-gypsie? Julia Chaplin, Gypset Style et Gypset Travel, aux éditions Assouline.

http://madame.lefigaro.fr/style/manuel-de-parfaite-gypset-girl-210713-439920

All comments